L’actualité nocturne a été dominée par le débat télévisé entre Kamala Harris et Donald Trump, à 55 jours de l’élection présidentielle. Le show, qui s’est terminé peu avant 5h00 heure de Paris, a été aussi âpre que prévu.
Comme d’habitude, les commentateurs s’écharpent pour savoir qui a pris le dessus, mais les premières remontées laissent penser que la vice-présidente des Etats-Unis a marqué plus de points que l’ancien locataire de la Maison Blanche.
Icing on the cake, la très courtisée Taylor Swift a fait part de son soutien à Kamala Harris à l’issue du débat. C’est pas mal, mais je rappelle qu’Emmanuel Macron avait quand même Line Renaud en 2017. La vice-présidente a proposé un second débat à Donald Trump.
Apple c’est bien, mais ça ne suffit pas pour la CJUE qui a mis tarif à une autre Gafam. Ce mardi, Google a aussi été condamné à payer une amende de 2,4 milliards d’euros pour “abus de position dominante” en mettant en avant son propre service de comparaison de produits dans les résultats de recherches.
Crypto
Selon Eric Balchunas, journaliste spécialisé en crypto chez Bloomberg, les conseillers en investissement américains, qui ont attiré 1,5 milliard de dollars en ETF Bitcoin spot cette année, sont à l’origine des flux d’entrées les plus importants parmi tous les ETF. En clair, les investisseurs institutionnels ont une nette préférence pour les ETF Bitcoin spot par rapport à tous les autres lancés cette année.
Poster un Commentaire