Opération séduction Bitcoin – Kamala Harris se dit prête à “soutenir les politiques” favorables aux cryptomonnaies, et souligne l’importance de mettre en place des “règles stables”. Pour la première fois de son histoire, le secteur des cryptomonnaies s’invite à la table des débats politiques. La campagne en cours va-t-elle permettre au BTC de rejoindre son ATH ?
Malgré le rebond du Bitcoin, il y a désormais moins de 80 % des opérateurs en profit. En période de bull run, la métrique a tendance à rester entre 80 % et 100 %. Et si la fragilité se poursuit, le BTC pourrait bien finir par être moins performant que le NASDAQ. Voici le bulletin du jour !
Le cours du Bitcoin stagne autour des 61 000 $
Hier, le cours du Bitcoin a bloqué autour des 61 500 $, mais les acheteurs ont défendu les 60 000 $. De fait, le cours stagne sur 24 heures et reste en hausse de 5 % en une semaine, En un mois et en trois mois, le cours du BTC voit rouge et en affichant respectivement 8 % de baisse et plus de 10 % de baisse. La paire BTC/ETH chute de près de 2 % en 24 heures, mais elle grimpe de 20 % en un mois et de 24% en trois mois.
Le NASDAQ gagne du terrain face au Bitcoin depuis le mois de mars
L’année 2024 avait extrêmement bien démarré pour le cours du Bitcoin. En effet, le lancement des ETF Bitcoin au comptant avait boosté le BTC. Le cours a même réussi à enregistrer un plus haut historique au-delà des 70 000 $. Malheureusement, suite à ce nouvel ATH, les acheteurs ont quitté les lieux, et ce sont les vendeurs qui sont devenus les maîtres du jeu.
Poster un Commentaire