Plus long que prévu – Le roi des crypto imprime un graphique qui commence à fortement ressembler à l’or en 2009. L’or consolidait également autour de son ancien ATH avant de prendre de la hauteur.
Attention tout de même, il faudra conserver les 60 000 $ sur le BTC, car le cours commence à donner des signaux de fragilité. Certaines données on-chain montrent que le sentiment de marché n’est plus clairement haussier, et que la panique n’est peut-être pas terminée sur le marché des cryptomonnaies. Un bull run en deux temps est tout à fait possible, d’autant plus lorsqu’on s’aperçoit qu’il y a de moins en moins d’opérateurs en profit par rapport au début d’année. C’est le bulletin du roi des crypto !
Le cours du Bitcoin grimpe de 2,5 % en 24 heures
Une fois de plus, le cours du Bitcoin repasse au-delà des 60 000 $. Va-t-il enfin conserver ce seuil psychologique ? Dans tous les cas, cela lui permet d’enregistrer une hausse de 2,5 % en 24 heures et de près de 5 % en une semaine.
Malgré le rebond du Bitcoin, le cours reste en baisse de 10 % en trois mois. En parallèle, la paire BTC/ETH grimpe de 5 % en une semaine, de 20 % en un mois et de 30 % en trois mois.
Danger sur le cours du Bitcoin quand il y a moins de 80 % des investisseurs en profit
Le cours du Bitcoin est le résultat de l’offre et de la demande. Mais pour qu’il y ait de la demande, il faut que les opérateurs soient confiants et qu’ils n’aient pas peur que le cours puisse chuter plus bas. Sinon, une panique peut se mettre en place, comme lors de la récente chute sous les 50 000 $.
Poster un Commentaire