Bitcoin est inarrêtable, Google confirme que le processus presque impossible d’arrêter Bitcoin arrêterait le monde

La popularité et le potentiel du Bitcoin sont devenus monnaie courante et les bases et les subtilités de la connaissance de sa technologie peuvent être trouvées sur Google pour tout nouvel utilisateur souhaitant entrer dans l’industrie du Web3. Ce qui est plus intriguant, c’est que même Google comprend le changement que le Bitcoin peut apporter à notre monde et comment il peut le révolutionner.

Google voit le potentiel inépuisable du Bitcoin

Comme nous pouvons le voir dans le post ci-dessus, lorsque l’on recherche sur Google « Peut-on arrêter Bitcoin ? », la réponse à cette question montre à quel point Bitcoin est puissant et impactant en tant que technologie, actif et philosophie. En réponse à la question, Google répond honnêtement.

Arrêter le Bitcoin signifierait la fin d’Internet

La réponse montre à quel point il serait difficile, voire impossible, d’arrêter le Bitcoin (BTC). En détail, pour avoir une chance d’arrêter le Bitcoin, tous les gouvernements du monde devront se coordonner avec succès pour fermer simultanément l’intégralité d’Internet à travers le monde, et ils devront le maintenir fermé pour toujours pour être sûrs d’arrêter le Bitcoin.

En effet, il s’agit d’un exploit quasiment impossible, car le monde tel que nous le connaissons dépend d’Internet pour presque tout. Aujourd’hui, les tâches quotidiennes, la sécurité nationale, la course à l’espace, les communications, l’éducation, les dossiers gouvernementaux, les dossiers d’entreprise et bien d’autres choses encore sont numérisés. Cela signifie que couper Internet n’est pas une option favorable, et certainement pas à long terme.

LIRE LA SUITE SUR LE JOURNAL DU TOKEN

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*