Le mois de juillet s’annonce plutôt bien pour le Bitcoin et les cryptos en général.

Si historiquement, le mois de juillet a été plutôt un bon mois pour les cryptos, ce début de mois n’annonce pas le contraire. Hier, nous avons eu un bitcoin qui affichait une performance de l’ordre de 3 % après avoir touché les 60 000 $ la semaine précédente, un ethereum qui affichait également de son côté des gains de l’ordre de 3 % pour repasser au niveau des 3550 $, un Solana qui affichait également des gains de l’ordre de 5 % sur une journée. 

Cette hausse a été plus significative du côté des mêmes coins : avec la crypto dogwifaht (WIF) qui a pris +12 % pour atteindre les 2.23 $ hier, nous avons également la crypto bonk qui affiche des performances de + 10 % pour atteindre les 0,0000262 $ pendant la rédaction de cet article. Nous avons également le même MEW qui a également profité de cette dynamique haussière pour afficher des performances de +14 % pour atteindre les 0,00485 $ pendant la journée d’hier.

Si cette hausse a été significative pour l’écosystème crypto en général, elle n’a pas jusqu’à présent été visible sur les cryptos rattachées à l’intelligence artificielle. Car des projets comme RENDER restent pratiquement stables, les projets comme SingularityNET (AGIX) et FechtAI (FET) perdent respectivement 13 % et 15 % depuis la journée d’hier. 

Rédigé par LEONEL YEMTSA, CEO et analyste en chef chez Orizon Finance.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*