Bitcoin le 25 septembre : les petits signes de fébrilité avant les 65 K

En hausse de plus de 9 % sur un mois, le Bitcoin connaît jusqu’à présent l’une de ses plus belles performances mensuelles de l’année. Cette hausse qui en grande parti est du à la récente baisse des taux de 50 points de base de la réserve fédérale américain reste tout de même entraver par la zone à la fois de résistance et psychologique que représente le niveau de 65 000$.

Actuellement à 63700$ pendant la mise en forme de cet article, le bitcoin présente déjà quelque signes de de fébrilité sur un plan purement technique à l’approche des 65 000$. Nous pouvons notamment citer la forte présence des mèches sur des bougies depuis plusieurs jours. Mais le fait que ces mèches restent importantes sur les deux bornes nous confirme juste le côté indécis du marché à l’approche de ce niveau des 65 K. 

Lorsque nous descendons un peu plus bas en H4, nous pouvons remarquer une certaine divergence baissière du RSI par rapport au marché qui s’installe. Même si les divergences n’ont pas toujours été un indicateur parfait pour le Bitcoin, elles restent tout de même un indicateur technique de référence pour les analystes. 

VUE D’ENSEMBLE TECHNIQUE.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*