Bitcoin et prédictions. Alors que le cours des cryptomonnaies ne fait pas des étincelles, certaines prédictions continuent de nous mettre un peu d’espoir. Et, hier, c’est la prédiction de Standard Chartered qui a animé l’écosystème. D’après le géant de l’investissement, le BTC pourrait exploser d’ici à la fin de l’année, peu importe qui remporte l’élection présidentielle américaine.
En effet, selon Standard Chartered, une victoire de Donald Trump conduirait le BTC à 125 000 $, tandis qu’un mandat de Kamala Harris pourrait le propulser à 75 000 $. Une chose reste sure, donc pour le titan de la finance : 2024 pourrait être l’année des records pour le bitcoin.
Trump, nouveau champion du bitcoin ?
Donald Trump s’est récemment montré comme un véritable allié du monde crypto. Lors de la conférence bitcoin 2024 à Nashville, il n’a pas mâché ses mots : il soutient le droit d’exploiter bitcoin et défend l’auto-détention des actifs numériques. avec un tel président. De fait, s’il est élu président des USA, les réformes pro-crypto pourraient s’accélérer, et les marchés ne manqueraient pas de surfer sur cette vague.
Poster un Commentaire