Le BTC voit rouge – Les produits d’investissement crypto ont enregistré 305 millions de dollars de sorties hebdomadaires en raison d’un sentiment négatif généralisé, principalement dû aux incertitudes autour du Bitcoin et des taux d’intérêt. Le roi des cryptomonnaies continue d’évoluer sous les 60 000 $ et en plus, il a clôturé la semaine sous le seuil présent à 61 000 $. Après un mois d’août compliqué, septembre sera-t-il meilleur ? On fait le point dans le bulletin du jour !
Le cours du Bitcoin grimpe de 2 % en 24 heures
Le roi des cryptomonnaies affiche du rouge depuis six mois. En effet, le cours du Bitcoin chute de 6 % en une semaine, de 17 % en trois mois et de 10,5 % en six mois. Néanmoins, les acheteurs ont réussi à faire rebondir le BTC à court terme, le cours grimpe de 2 % en 24 heures.
Vers un mois de septembre négatif pour le Bitcoin ?
Nous touchons à la fin de la période estivale, c’est l’heure de la rentrée pour le roi des cryptomonnaies. Après avoir touché les 65 000 $ durant le mois d’août, le BTC a finalement terminé le mois sous la barre psychologique des 60 000 $. Par conséquent, la performance du BTC est négative pour le mois d’août, le cours baisse de 8,6 % :
Poster un Commentaire