Le Bitcoin rebondit, et l’intelligence artificielle explose (+35 %) – Le top crypto de la semaine

Le roi des cryptomonnaies semblait avoir définitivement perdu les 60 000 $ avec la violente chute qui a ramené le cours sous les 50 000 $. Mais 20 jours plus tard, le BTC a touché les 65 000 $. Une excellente nouvelle pour les altcoins qui sont en train de rebondir. Surtout que si les 61 000 $ sont conservés en hebdomadaire, le BTC pourrait même revoir les 70 000 $. Malgré ce mouvement haussier de plus de 30 % depuis les 50 000 $, Ethereum reste coincé sous le seuil des 3 000 $.

Lorsque le cours du Bitcoin se reprend, il est intéressant de regarder les secteurs des altcoins qui sont les plus performants. C’est exactement ce que nous allons étudier tout de suite !

Le secteur de l’intelligence artificielle est le plus performant sur ce rebond des crypto

Certes, le roi des crypto affiche une hausse de 30 % depuis le plus bas du krach enregistré le 5 août. Néanmoins, il reste en baisse de près de 10 % sur un mois. Et cela se ressent sur les altcoins qui restent très globalement dans le rouge. Le top 50 des crypto a majoritairement chuté sur le dernier mois. Et cela, malgré le retour du BTC autour des 65 000 $.

La semaine dernière, on apercevait seulement trois altcoins dans le vert : le LEO, le WBT et le AAVE. Le LEO est désormais dans le rouge et affiche environ 6 % de baisse. En parallèle, le WBT et AAVE font toujours partie des rares actifs qui sont en hausse depuis un mois. Au total, on dénombre six altcoins dans le positif. Le TRX de TRON est très performant puisqu’il est en hausse de 45 % approximativement, mais la plupart des actifs accusent le coup. Parmi le top 50, treize cryptomonnaies ont chuté de plus de 40 %, des performances loin des standards de bull market.

LIRE LA SUITE SUR LE JOURNAL DU COIN.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*