Le Bitcoin grimpe à près de 64 000 $, augmentant ses gains alors que RFK Jr. soutient Trump

Les prix des crypto-monnaies ont été la cible de deux catalyseurs positifs vendredi, d’abord lorsque le président de la Réserve fédérale américaine, Jerome Powell, a confirmé qu’un cycle d’assouplissement monétaire commencerait le mois prochain, puis lorsque RFK Jr., favorable aux crypto-monnaies, a apporté son soutien au porte-étendard du GOP (également favorable aux crypto-monnaies) Donald Trump dans la campagne présidentielle.

Déjà en hausse d’environ 3 % suite à l’annonce de la Fed, le bitcoin (BTC) a encore progressé après l’annonce de Kennedy, s’échangeant à 63 800 $ au moment de la publication, soit une hausse de 5,6 % au cours des dernières 24 heures. L’indice CoinDesk 20 a augmenté de 4,7 % sur la même période, l’éther (ETH), le tezos {{XTX}} et le solana (SOL) faisant partie des jetons affichant des gains de 5 % ou plus.

Même si Kennedy quitte la présidence et soutient Trump, la course à la présidence semble toujours être une compétition à 50/50, mais la pensée conventionnelle du moment suggère que le retrait de Kennedy du scrutin dans les États dits « champs de bataille » profitera principalement au candidat du GOP.

LIRE LA SUITE SUR LE JOURNAL DU COIN.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*